Passionné par la cybersécurité depuis l'âge de 13 ans, lorsque j'ai commencé à explorer des technologies telles que Kali Linux et Python.
J'ai développé des projets avec Raspberry Pi et lancé un blog de didacticiels techniques (errorcomosolucion.com).
J'ai un diplôme supérieur en ASIR (2 ans), un master en cybersécurité (1 an) et environ 2 ans d'expérience en tant qu'administrateur système, principalement dans le cloud (AWS et Azure).
J'ai été finaliste à Atenea, la plateforme de challenge CNI du CCN-CERT, et j'ai suivi un cours de cybersécurité de 250 heures dispensé par INCIBE.
J'aime les défis, je suis adaptable et j'ai beaucoup de patience pour résoudre des problèmes complexes.
J'ai également de l'expérience dans le domaine de la cybersécurité (environ six mois) en tant qu'analyste, effectuant des pentests, des rapports et exerçant d'autres fonctions.
Je le pratique autant qu'entre amis et comme moyen de transport. Je fais toutes sortes d'itinéraires, qu'il s'agisse de routes de montagne, de sentiers de plage, de pistes cyclables ou de pistes routières courtes, moyennes ou longues. Les deux itinéraires les plus remarquables que j'ai empruntés sont ceux de Castellón à Culla (67 km, 1000 m de dénivelé) et à Peñíscola (71 km, 100 m de dénivelé)
J'ai toujours préféré m'occuper moi-même du bon fonctionnement de mes affaires (même lorsque je n'avais aucune connaissance dans ce domaine). J'ai également travaillé avec des équipes d'autres personnes en tant que « freelance », modifiant et réparant des ordinateurs portables, des pylônes, etc. Le problème le plus courant est généralement le mauvais fonctionnement des équipements.
La callisthénie a toujours été une branche du sport qui a attiré mon attention dès mon plus jeune âge. L'entraînement en plein air au coût de 0€ et la disponibilité 24h/24 et 7j/7 m'ont complètement captivée. D'un autre côté, c'est un sport exigeant, car il est compliqué de progresser à partir d'un certain niveau. Le seul handicap est le mauvais temps (parfois).